Humanités, Littérature et Philosophie

spectacle de l’Apologie de Socrate

Vendredi 4 février, à la veille des vacances, les élèves de la spécialité Humanités – Littérature et Philosophie, ainsi que les élèves de TG4 ont pu assister à la représentation de l’Apologie de Socrate, un dialogue de Platon mis en scène par une troupe de comédiens professionnels, la Compagnie des amis de (...)

La spécialité Humanités, Littérature et Philosophie au lycée F-R de Chateaubriand à Combourg

La spécialité Humanités, Littérature et Philosophie Il s’agit de la seule spécialité qui ait la chance d’associer deux matières et donc deux enseignants, travaillant en étroite coordination. Le cours offre donc des visions, des supports et des aspects variés, mais qui se complètent. Elle s’adresse aux (...)