Découverte du golf - classes génération 2024

Les élèves des deux classes génération 2024 du collège ont pu découvrir le golf au domaine des Ormes cette semaine. Le matin : découverte des différents coups techniques du golf. L’après midi : parcours pour faire quelques tirs. Les élèves ont été pris en charge par des joueurs et joueuses seniors pour (...)

Vidéo du séjour ski

La vidéo du séjour réalisée par M. Botrel et diffusée lors de la soirée du mercredi 12 février. https://vimeo.com/390722407

Epreuve d’acrosport au baccalauréat

Les élèves des classes de terminales ont passé des épreuves d’éducation physique et sportive pour le baccalauréat. Voici la vidéo d’une des prestations particulièrement réussie.

Association Sportive : Compétition Run and Bike

Quelques photos du championnat de Bretagne de Bike and Run au Fort St Père qui a eu lieu le mercredi 22 janvier. 6 équipe de 4 représentaient le collège de Combourg parmi plus de 150 élèves de la région. Les élèves de Combourg ont terminé 5e dans la course qualificative pour le championnat de France. (...)

Les élèves de 5e à Val Cenis

séjour ski en 5e