Visite culturelle à Paris pour les élèves de l’option Histoire des Arts/Arts Plastiques

Dans le cadre de leur cursus, les élèves suivant l’option histoire des arts/ arts plastiques doivent participer à des sorties scolaires leur permettant d’être au contact direct des œuvres et d’assister à des spectacles. Les 2 et 3 février 2021 les élèves du Lycée F.-R Chateaubriand de Combourg, ont pu étudier les révolutions picturales du XXe siècle au musée d’Orsay, découvrir des œuvres étudiées en classe au musée du Louvre, assister à une représentation du Misanthrope de Molière à la Comédie-français et participer à une balade historique et architecturale dans le 4e arrondissement de Paris.

Photo Olympia Photo Samothrace Photobaldumoulin Photodéjeunersurherbe PhotoOrnans Photopyramide