Beau succès pour le cross départemental 2023

Beau succès pour le cross départemental mercredi 22 novembre. 173 élèves de la cité scolaire était présents : 133 collégiens et 70 lycéens : la plus grosse délégation de tous les collèges du département !

L’équipe de sport partager du collège termine à la première et la quatrième place.

Tous les élèves ont donné le meilleur d’eux même, ils ont été formidable sur l’encouragement les uns envers les autres

Les maillots roses ont été remarqué une fois de plus sur le parcours pour leur fair-play et leur bonne humeur La devise de l AS « le plaisir avant tout » a été plus que respectée.

Les 2 équipes de sport partager participeront au championnat de Bretagne le 13/12 à Rennes pour espérer se qualifier au France qui auront lieu en mars au domaine des ormes.

Bravo à tous et à toutes !

CROSS Collège 1 Cross collège 2 CROSS Collège 3 CROSS Collège 3 CROSS Collège 4 cross lycée 1 Cross lycée 2