La Tête et les Jambes : version 2021

Le vendredi 17 décembre a eu lieu le traditionnel « La Tête et les Jambes » au lycée Chateaubriand de Combourg.

Le principe de ce quiz géant est de rassembler les classes de seconde pour se défier en basket et dans toutes les disciplines enseignées. Chaque mi-temps permet aux élèves de marquer le maximum de points en répondant à des questions de niveau 1,2 ou 3 pendant que leurs camarades jouent au basket. Toutes les disciplines doivent être représentées et la mixité est obligatoire.

A ce petit jeu se mêlant connaissances et stratégies, la 2de 5 sort vainqueur de ce rassemblement festif. Ils ont posé fièrement avec le trophée remis en jeu chaque année et conservé précieusement dans le bureau de Mme Penvern, proviseure de la cité scolaire. Un temps fort très apprécié de toute la communauté éducative aussi bien du côté des élèves que des enseignants.

La tête et les jambes Noël 2021 La tête et les jambes Noël 2021 La tête et les jambes Noël 2021 La tête et les jambes Noël 2021 classe de 2GT5