Les Associations Sportives du collège et du lycée proposent cette année un nouveau catalogue de sweats pour les élèves, les parents, la famille, les voisins et autres connaissances. Nous lançons aussi en partenariat avec à L’Aise Breizh notre partenaire depuis 2010 les 4 torchons fabriqués à Morlaix ! Une première commande aura lieu jute avant les vacances de la Toussaint une deuxième au retour des vacances. La livraison devrait avoir lieu fin novembre et l’autre juste avant Noël pour les cadeaux. Ces différentes ventes permettent aux deux associations sportives de financer les déplacements de l’année et de garder ainsi une cotisation faible à 20 € pour toute l’année.

Vous trouverez tous les renseignements (bons de commande et catalogue) ci-dessous.

Pour toute demande de renseignements complémentaires n’hésitez pas à contacter les enseignants d’EPS via toutatice.

L équipe EPS